Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les révélations d'une âme
23 juin 2012

Historique sur un éveil

J'ai commencé à percevoir des présences dès l'âge de 6 ans en France, ma mère attribuant mes peurs aux classiques frayeurs nocturnes, m'autorisait à allumer ma lampe de chevet. Je me réveillais en pleine nuit, consciente de n'être pas seule et pourtant personne... Je sentais déjà à cette époque que les prières et le cadre d'image représentant une sainte m'apportaient une certaine paix. 

A cette époque là,  je rêvais de milliers de morts sous ma maison, étendus au sol ou souffrants. Quelques mois après ces rêves, mon frère et moi trouvions un obus près du calvère de notre maison. Les voisins nous ont alors appris que le terrain sur lequel notre maison était construire était un champ de bataille durant la seconde guerre mondiale. Mes rêves avaient un sens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les révélations d'une âme
Publicité
Les révélations d'une âme
Visiteurs
Depuis la création 128
Publicité